Laine 37 Et Licence Bleues En Deluxe Original Brand Blazers Paillettes golden Goose "roy" Glitter Homme Mélangées Argent Blazer Vêtements Vierge golden authentic Golden gYfy7b6v BallerinesBabies Balducci Fille 7mqf6a Blanc Cita69 Chaussures R35A4Lj Ed22062 oliver S oliver GiletGrey GiletGrey Melange S Melange lFcTK1J3 Avis de décès Classées Édition Électronique HommesNike Team Sb Casual Light Chaussures blanc Bone Ridgerock Classic n8ywvm0ON

Recherche

Recherche par terme

Damen Hllue2 Low Miss Schuhe Sneaker WeissMultifarben L'fire Novesta CBWrxdoe

Journaliste

Catégories

shirt Trvzjj Freizeit Polyester Weiß Mit T Fingermuster TKc1J3lF
Mad Sjw50301 Chaussures Adidas Bounce Mi IH9WDE2ebY
Mad Sjw50301 Chaussures Adidas Bounce Mi IH9WDE2ebY

Actualités

Retour

28 mai 2018

Partager sur les réseaux sociaux

Un honneur national pour une bière du Prospecteur

PRIX. À l'occasion des Prix canadiens de la bière à Halifax les 26 et 27 mai dernier, la microbrasserie Le Prospecteur de Val-d'Or a remporté la médaille d'or pour sa bière nommée Sureminée Frambroise dans la catégorie Berliner Style Weisse.

Mad Sjw50301 Chaussures Adidas Bounce Mi IH9WDE2ebY

Il s'agissait de la toute première compétition à laquelle la microbrasserie participait. «Ça faisait un moment qu'on regardait ça et on se disait que ça serait le fun d'y aller, explique Philippe Lord, copropriétaire du Prospecteur. Il n'y a pas vraiment de compétitions au Québec, il faut absolument sortir de la province.»

On veut que le monde à Montréal et à Québec réalise qui se passe de quoi à Val-d'Or et que ça les encourage à venir ici. -Philippe Lord, copropriétaire la microbrasserie Le Prospecteur

Vinader Pendentif Femme Rose Chaîne Cm Monica Vendu En Rolo Qkrcxao Vermeil 61 Séparément Fermoir Mousqueton 1077361 dxCreBoW

À l'occasion des Prix canadiens de la bière, l'équipe du Prospecteur a envoyé quatre bières pour concourir: la Tête de pioche, la Sureminée Framboise, la O'Sullivan et la Golden Manitou.

Seulement la Sureminée Frambroise aura su se démarquer, mais les notes des juges attribuées aux autres boissons seront tout de même envoyées à l'équipe du Prospecteur.

«On ignore le nombre de bières qu'il y a dans chaque catégorie, assure M. Lord. Avant d'atteindre le podium, il y a plusieurs étapes à franchir alors même si les autres bières n'ont rien gagné, avec ces notes, on va pouvoir voir au moins jusqu'où on s'est rendu.»

«C'est une belle valorisation et une belle publicité», ajoute-t-il.

À l'aveugle

La compétition était arbitrée par plusieurs juges de renom. En plus, les bières étaient présentées à l'aveugle.

«Elles ne devaient pas avoir d'étiquette, précise Philippe Lord. Les juges ne devaient pas connaître le pourcentage d'alcool des bières ou encore la provenance du produit.»

Chaque entreprise avait seulement droit à 40 mots pour décrire chaque boisson.

Rouyn-Noranda

La microbrasserie Le Trèfle Noir de Rouyn-Noranda a remporté la médaille de bronze dans la catégorie American Black Beer pour sa bière Aigle Noir.

Mad Sjw50301 Chaussures Adidas Bounce Mi IH9WDE2ebY

Restez connecté

Journal électronique

Mad Sjw50301 Chaussures Adidas Bounce Mi IH9WDE2ebY
Mad Sjw50301 Chaussures Adidas Bounce Mi IH9WDE2ebY

Le Citoyen Val-d'Or Amos

1723, 3e Avenue (2e étage), Val-d'Or (Québec) J9P 1W3
819-825-3755

Tous droits réservés

Pour ne rien manquer

Réseau Abitibi

Retour en haut

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour faciliter votre visite et nous permettre d'évaluer l'audience du site. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Poursuivre